jeudi 30 octobre 2008

Pin Up


Dean Yeagle, créateur de la superbe Mandy, a eu l'idée pour son nouveau livre, de demander à une belle brochette d'artistes leur interprétation de son personnage. Dans "The Mandy Portrait Gallery" il y a donc des dessins de Dean Yeagle lui-même, mais aussi Mandy "vue par" William Stout, J.Scott Campbell, Sergio Aragones, Rodolphe Guenoden, Bill Presing, Gary Ham, Celia Calle... et votre serviteur, entre autres.
J'ai reçu mon exemplaire la semaine dernière. C'était très amusant de découvrir ce que les autres avaient fait !
Pour plus d'infos, ou commander le livre, direction BrandStudioPress

In his new book, Dean Yeagle showcases portraits of his famous Mandy. Along with his own drawings, he asked William Stout, J.Scott Campbell, Sergio Aragones, Rodolphe Guenoden, Bill Presing, Gary Ham, Celia Calle... and more - including me!- to give their interpretation of his character. I'm very honored to have a contributing piece in this book!
More info at BrandStudioPress

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut M'ssieur , on s'était vu a Blanc sec de Sens, je viens par ici pour te dire que j'ai posté un petit article sur toi avec la dédi que tu as faite là bas ...Merci encore et bravo a toi ..

Dommage pour l'arret de Tiffany , mais a n'en pas douter tu sais rebondir .. Bonne continuation

Korri

Anonyme a dit…

Rigolo de voir comment on peut apprécier les mêmes dessinateurs ;)
Jérôme

elgunto a dit…

Excellent ce bouquin !!
Je crois que je vais le commander, les dessins ont l'air magnifiques !

herval a dit…

Korri> Merci pour l'article!
Et j'espère qu'on aura d'autres occasions de se voir
Jerôme> Oui, même si Dean Yeagle ne me l'avait pas demandé, c'est un fan art que j'aurais fait tôt ou tard!
Gunt> Je t'aurais bien vu dedans, d'ailleurs

elgunto a dit…

Héhé, ç'aurait été génial... Une prochaine fois peut-être...

Je vois que tu reviens de vacances, alors bon courage pour la rentrée, ça doit pas être évident de se remettre au boulot !! :-)