vendredi 29 mai 2009

Marny



Depuis quelques mois, je travaille à un nouvel album, écrit par l'humoriste et comédienne Axelle Lafont. Avec la verve qu'on lui connaît, Marny (c'est le titre) raconte les relations difficiles d'une ado de 15 ans avec la nouvelle amie de son père. Pour cette histoire, j'ai adopté un style de dessin plus humoristique, assez éloigné de ce que je faisais pour Tiffany, mais très amusant à faire et j'espère, à lire. J'aurai bientôt fini les pages. Sortie prévue fin Aout.

For the last months, I've been working on a new comic book, written by french actress and humorist Axelle Lafont. In an humorous way, Marny tells the story of a 15 year old teen and the difficult relationship with the new girlfriend of her father. For this story, I'm using a more "cartoon-style" drawing. It's very fun to do, and the book will be soon completed. Coming out in August.

14 commentaires:

Pop9 a dit…

Prometteur - Astrid va connaître les joies de la vacherie adolescente :)

Craig Phillips a dit…

very nice! I haven't seen you work this cartoony before but I like it!

Jérôme a dit…

Ton trait est méconnaissable!
Chapeau! Ce ne doit pas être facile de changer à ce point...
Impatient de découvrir cet album ;)

Dan C a dit…

Magnifiques, ces planches!

J'aime beaucoup la finesse et la simplicité de ton trait, et j'ai hâte de lire l'album. La première case de la page 1 est particulièrement sympa...

Chapeau!

elgunto a dit…

Sympa ce style !
Je suis curieux de voir ça en couleur !

filo a dit…

bel exercice ! ça a l'air trés sympa....

Agreda a dit…

Fun, lovely, cool... it's great! Glad you are working on a new book.

elgunto a dit…

Salut Herval !
J'ai pu voir des planches couleur... à la télé hier soir ! ;-)
L'album a l'air vraiment sympa !

rodguen a dit…

wow dis donc c'est classe, ca!!
bravo Herve!

r.

Arnaud TOULON a dit…

Salut my friend :)

Dis ça fait un bail que tu ne m'as ni maillé un truc, ni téléphoné, va falloir y remédier ( le premier appelle l'autre ).

Je viens de mater tes récentes pinups façon marvel: whow ça déboite le slip dis donc ! t'es vraiment le king du dessin de babes.

Ah le projet avec Axel, c'est ce que tu m'avais montré, il y a quelque temps, je vois que tu as tranché pour un trait plus cartoon, c'est une bonne décision et le résultat est convaincant.

Vivement la couleur, ça devrais en jeter.

Claude a dit…

Tres cool, avec un style graphique qui fonctionne bien avec le contenu.

MANUEL PICAUD a dit…

Le style évolue mais effectivement il est efficace et s'adapte bien à ce genre!
j'en profite pour te souhaiter ici un excellent anniversaire !
http://bd75011.blogspot.com/2009/06/joyeux-anniversaire-herve-nau-alias.html
amitiés, Manuel

Jérôme a dit…

Bon anniversaire Hervé (Merci Manuel ;) )

herval a dit…

Merci tous !
Thanks Craig and Jose Luis!
Gunt> Incroyable! Quelqu'un a vu cette émission! Tu ne dors pas la nuit?